Windsriders est une toute petite entreprise, qui soutient Thanaka depuis plusieurs année. Elle est née d’une balade de deux passionnés du Népal, rencontrés sur les crêtes du Langtang, vers les lacs Gosaikund.

Séduits par l’ambiance générale et la générosité des gens rencontrés, Nathalie et Philippe Lami ont réfléchi à un moyen d’aider, à l’amélioration du quotidien de quelques enfants. De leur réflexion, est née Windsriders, une micro-entreprise qui fabrique, importe et diffuse des manchons et vestes, 100 % duvet, destinées aux parapentistes.

Depuis plusieurs années maintenant, la générosité de Nathalie et Philippe les conduit ainsi, à reverser une part conséquente des bénéfices de Windriders, au profit des projets Thanaka.

Nathalie et Philippe se rendent de temps à autres à l’orphelinat de Duwakhot. A chaque fois, s’établit un merveilleux contact entre les enfants et ces deux belles personnes.

Nathalie et Philippe sont établis à Thorame Haute, en Haute Provence, dans un joli petit village de montagne, sur le cours du Verdon, en plein coeur d’une région magnifique, encore protégée.

Nathalie est enseignante spécialisée RAZED et CLISS. Actuellement, elle partage son temps entre les différentes écoles des vallées, pour aider les enfants en difficulté scolaire.
Philippe est enseignant sportif Parapente, associé au sein d’Aérogliss, l’école de parapente de Saint André les Alpes. Depuis 94, il écrit pour Parapente-mag, réalisant les tests de voiles. Plus récemment, il collabore aussi avec Voler.info. Volant en moyenne plus de 250 heures par an, il connait parfaitement le matériel.

Une démarche solidaire qui méritait d’être soulignée. Nous souhaitons chaleureusement remercier Nathalie et Philippe pour leur soutien.