Exposition-vente d’Artisanat Ethnique

25 novembre 2023 @ 10 h 00 min 26 novembre 2023 @ 18 h 30 min

Voyageurs ou rêveurs impénitents, laissez vous guider par les parfums d’épices et le tintement de nos bols chantants.
– Venez !  Entrez  ! –  La porte sera ouverte.  Les lampions et les regards brilleront.

Réchauffez vous en sirotant cette tasse de thé aux accents suaves qui vous sera offerte.

Laissez nos bénévoles vous conter l’histoire de notre association, de nos projets au Népal.  Nous vous livrerons cette énergie positive et ces émotions qui nous animent quand nous aidons des orphelins, que nous soutenons des écoles ou encore que nous construisons un dispensaire.

Abandonnez-vous à la rêverie, sous les images de ces contrées lointaines.

Puis … prenez le temps de flânez le long d’une kyrielle de stands où se succèdent les petits trésors que nous avons méticuleusement sélectionné auprès d’artistes et d’artisans asiatiques.  Laissez libre court à vos envies.  Trouvez le cadeau original que vous cherchiez.
Bijoux, soieries, bronzes, sculptures, laine bouillie, vaisselle, maroquinerie et autres accessoires vous séduirons.  – Assurément ! –

Et pour que la magie soit complète et que brillent les yeux d’enfants, nous accueillerons les dimanches après-midi, Didier le Magicien et ses marionnettes.